Service Clients

Vous avez une question sur nos produits ou vous souhaitez plus d'informations sur votre commande?
Alors contactez-nous au moyen de l'horaire que vous voyez sur le côté droit de cette page.

Décrivez votre problème ou question le plus clairement possible (si possible avec votre numéro de commande).
Cela nous permet de répondre le plus précisément possible à votre question.

Nous mettons tout en œuvre pour répondre à votre question dans les 24 heures.

Vous rencontrez un problème avec un article ou une commande?
Veuillez nous contacter et nous serons heureux de résoudre votre problème.
La satisfaction du client est très importante chez Deurklinkenshop, nous sommes donc heureux de vous aider au mieux.

Il peut toujours arriver que quelque chose ne se passe pas comme prévu. Nous vous recommandons de nous signaler d'abord vos réclamations par e-mail à [email protected] Si cela n'aboutit pas à une solution, il est possible d'enregistrer votre litige pour médiation via Stichting WebwinkelKeur via https://www.webwinkelkeur.nl/kennisbank/consumenten/geschil.
À partir du 15 février 2016, il est également possible pour les consommateurs de l'UE d'enregistrer des plaintes via la plateforme ODR de la Commission européenne. Cette plate-forme ODR est disponible à l'adresse http://ec.europa.eu/odr. Si votre réclamation n'est pas encore traitée ailleurs, vous êtes libre de déposer votre réclamation via la plateforme de l'Union européenne. "

Mais comme nous mettons tout en œuvre pour vous offrir le meilleur service possible, nous recherchons toujours ensemble une solution adaptée. 


Nous espérons que vous, comme beaucoup d'autres, êtes satisfaits de votre achat et avons hâte de vous revoir sur un prochain projet!