• Tous les produits ont été ajoutés à votre panier.

Conditions

Conditions Générales d'Utilisation.

Le client a le droit de communiquer avec le magasin de poignées qu'il renonce à l'achat sans pénalité et sans donner de raison dans les 30 jours à compter du jour suivant la livraison du produit.

Société:

Deurklinkenshop.be
Tim Janssen
Heikant 11
3930 Achel
TVA: BE0444.501.312
e-mail: [email protected]
Tél.: +32(0)11/81.41.61


1. Généralités
1.1 Le magasin électronique de « poignées de porte boutique » avec siège social à Achel (Belgique) Heikant 11, TVA BE0444.501.312 (ci-après Poignées Magasin) offre à ses clients la possibilité d'acheter ses produits en ligne.
1.2 Les présentes conditions sont applicables à chaque offre de poignées de porte Shop et à chaque poignées intermédiaires boutique et les consommateurs accord négocié. Les conditions sont accessibles à tous et inclus sur le site Internet de poignées de porte boutique. Sur demande, nous vous envoyons une copie écrite.
1.3 En passant une commande, vous reconnaissez que vous êtes d'accord avec les termes et conditions. Poignées de portes Shop se réserve le droit de modifier ses conditions et / ou des conditions après l'expiration du terme.
1.4 Sauf convention contraire par écrit non reconnue par les poignées de porte boutique conditions générales ou particulières ou des conditions de tiers.
1.5 Poignées garantit boutique que le produit répond au contrat et répond aux spécifications indiquées dans l'offre.

2.Verzakingstermijn / droit de rétractation
2.1 Le consommateur a le droit d'annuler son / sa commande jusqu'à 30 jours après réception sans donner aucune raison. Le consommateur a annulé à nouveau au bout de 30 jours à sa / son produit (s) renvoyer.

Le client sera alors crédité du montant total de la commande dans un délai de 14 jours. Ce n'est que si la valeur de la commande est inférieure à 50 € (250 € pour l'UE) que les frais de port seront déduits. Cette expédition comprend le retour gratuit. Le client peut donc toujours retourner l'article gratuitement.
Si vous faites usage de votre droit de rétractation, le produit sera retourné à l'entrepreneur avec tous les accessoires et - si cela est raisonnablement possible - dans l'état et l'emballage d'origine.

Sera repris en aucun cas:

- utilisés, sales, articles endommagés ou incomplets
- des articles dont le paquet (ou une partie de celui-ci) a ouvert ses portes
- des produits adaptés au client
- les éléments qui ne peuvent pas être renvoyés en raison de leur nature
- les éléments qui sont commandés spécialement pour le client.

Pour exercer ce droit, s'il vous plaît nous contacter via [email protected]
Les produits doivent être retournés à l'adresse suivante:
Poignées de portes Boutique
Heikant 11
BE - 3930 Achel

Nous allons ensuite verschuldige de commande dans les 14 jours après le dépôt d'enregistrement de votre retour.

En retour, l'achat sera entièrement le prix d'achat, y compris toute expédition calculés et / ou payer les dépenses coût est remboursé au client. À son retour seulement une partie des achats ne recevoir que le prix d'achat des produits retournés seront remboursés. Les coûts supplémentaires en raison de plus cher que la méthode la moins coûteuse expédition livraison standard ne sont jamais remboursables.

3. Livraison

3.1 La livraison a lieu jusqu'à épuisement des stocks.
3.2 En vertu des règles de la vente à distance est poignées commandes boutique habituellement dans les 1-5 jours ouvrables effectuent, à moins qu'une période de livraison différente est d'accord. Si la livraison dans les 1-5 jours ou convenue la livraison n'est pas possible (parce que le commandé est en rupture de stock ou plus disponible), ou il y a d'autres raisons de retard ou d'une ordonnance ne peut pas ou que partiellement mis en œuvre, recevra les consommateurs dans les 5 jours ouvrables après la commande ici omtrend et dans ce cas il a le droit d'annuler la commande sans pénalité.
3.3 L'obligation de fourniture sera de poignées de porte boutique, sous réserve de la preuve, sont satisfaits une fois que la fois offert au client fourni par des poignées de porte boutique. Pour la livraison à domicile étend le rapport du transporteur, alléguant le refus d'acceptation, la preuve complète de l'offre de livraison.
3.4 Tous le site Internet sont à titre indicatif. A la limite du temps peut donc pas juridiquement contraignant.

4. prix
4.1 Les prix ne seront pas augmentés pendant la durée de l'offre, à moins qu'une action juridique est nécessaire ou si les hausses de prix intermédiaires du fabricant.
4.2 Tous les prix sur le site sont sujets à erreurs d'impression. Pour les conséquences de toute erreur typographique aucune responsabilité acceptée.
4.3 Tous les prix sur le site sont en euros et incluent 21% de TVA.
5. données
5.1 Si vous passez une commande avec poignées Shop, vos données seront incluses dans la base de données clients Poignées Shop. poignées de porte boutique adhère à la Loi sur la protection des données et ne fournira pas vos informations à des tiers. Voir notre politique de confidentialité.
5.2 Poignées Boutique respecte la vie privée des utilisateurs du site et assure la confidentialité de vos informations personnelles.
5.3 Poignées Magasin fait parfois l'utilisation d'une liste de diffusion. Chaque envoi contient des instructions pour vous retirer de cette liste indie que vous souhaitez plus recevoir de mailings.

6. Achats en ligne
6.1 Le client a la possibilité d'acheter les articles de la boutique en ligne poignées de porte assortiment.
6.2 L'achat est conclu au moment où le client reçoit un e-mail de confirmation de poignées de porte boutique. Les articles seront livrés chez le client à l'adresse de livraison indiquée par le client. Toutes les marchandises commandées sont expédiées que si poignées boutique a reçu la totalité du montant de la facture.

Le client peut choisir entre les modes de paiement suivants:

- par carte de crédit
- par carte bancaire
- par virement
- Flux de trésorerie sur la collecte

7. Réserve
7.1 Les articles livrés restent jusqu'au moment du paiement complet par le client, la propriété exclusive de poignées de porte boutique.
Le risque de perte ou de dommage, cependant, est transféré au client de la livraison. Le client s'engage si nécessaire de faire d'autres à la rétention des poignées de porte par exemple Boutique à tous ceux qui saisirait le pas encore pleinement les articles payés.

8. Offres
8.1 Les offres ne sont pas obligatoires, sauf indication contraire dans l'offre.
8.2 L'acceptation d'une offre par l'acheteur, poignées de porte Shop se réserve le droit de révoquer le droit à l'offre dans les 3 jours ouvrables suivant la réception de cette acceptation ou écarter.
8.3 Les accords verbaux Poignées boutique seulement après une reconnaissance explicite et écrite.
8.4 Toutes les poignées boutique ne sont pas applicables automatiquement aux commandes.
8.5 Poignées Boutique ne peut être tenu à son offre si le client aurait dû comprendre que l'offre ou contient une partie de celle-ci, une erreur évidente ou une erreur.
8.6 Les ajouts, modifications et / ou d'autres accords ne sont efficaces que si elle est acceptée par écrit.

9. Images et specificaties9.1 Toutes les images; photos, dessins, etc;. y compris des informations sur le poids, les dimensions, les couleurs, les graphiques, étiquettes, etc. sur le site de Goedkopedeurklinken.be sont approximatives, sont indicatives et ne peuvent entraîner des dommages ou la résiliation du contrat.

10. force
10.1 Poignées de portes Shop est pas responsable si et quand elle ne peut être satisfaite en raison de force majeure.
10.2 Sous force majeure, on entend une étrange raison, et toute circonstance, ce qui ne fait pas partie d'arriver au risque de caractère raisonnable. Retard ou l'échec par nos fournisseurs, des perturbations dans l'Internet, les perturbations des pannes d'électricité dans le trafic e-mail et des perturbations ou des changements de toute technologie tierce partie, les problèmes de transport, les grèves, les mesures gouvernementales, les retards d'approvisionnement, de la négligence par les fournisseurs et / Goedkopedeurklinken.be ou fabricants ainsi que des individus, des maladies, des défauts dans les outils de l'appareil ou expédition comptent explicitement comme cas de force majeure.
10.3 Poignées de portes Shop se réserve le droit de suspendre ses obligations en cas de force majeure et a également le droit de résilier le contrat en tout ou en partie, ou d'exiger que le contenu de l'accord est modifié afin que l'exécution reste possible. En aucun cas Poignées Boutique obligé de payer une pénalité ou des dommages-intérêts.
10.4 Si les poignées Magasinez au moment où le cas de force majeure déjà partiellement rempli ses obligations, ou ne peut remplir partiellement ses obligations a le droit déjà livrées ou de facturer la partie livrable séparément et l'acheteur est tenu de payer cette facture comme si elle était un contrat distinct. Toutefois, cela ne vaut pas si le déjà livré ou livrable n'a pas de valeur indépendante.

11. responsabilité
11.1 Poignées de portes Shop est pas responsable des dommages aux véhicules ou d'autres biens causés par une mauvaise utilisation des produits. Avant d'utiliser les instructions sur l'emballage et / ou consultez notre site Web.

12. Droit applicable / juridiction
12.1 Tous les accords sont régis exclusivement par le droit belge.
12.2 Les litiges découlant d'un accord entre les poignées de magasin et le cuivre, qui ne peut être résolu d'un commun accord, le tribunal compétent dans le district de connaissances Hasselt, à moins poignées boutique il préfère le litige au tribunal compétent du domicile du les questions de l'acheteur, et à l'exception de ces litiges qui relèvent de la compétence d'un juge d'instruction.
En cas de litige, seuls les tribunaux de juridiction Hasselt.

13. preuve
13.1 Le client accepte que les communications électroniques et les sauvegardes peuvent servir de preuve.