Expédier:

Chez Deurklinkenshop vous pouvez commander sans risque grâce à notre garantie de remboursement de 30 jours.

Notre objectif est de garder vos coûts d'achat aussi bas que possible.

C'est pourquoi chaque commande à partir de 99 € est expédiée absolument gratuitement ! Tant en Belgique qu'aux Pays-Bas.

Pour les autres pays européens, nous expédions gratuitement à partir de 250 €.

En général, toutes les commandes sont expédiées dans un délai de quelques jours ouvrables. Vous pouvez toujours trouver l'indication du délai de livraison sous le prix.
Une fois votre commande emballée et expédiée, vous recevrez un code de suivi de notre part.
Grâce à ce code Track & trace, vous pouvez suivre votre commande. 


Retourner:

L'article que vous avez commandé ne correspond pas à ce que vous recherchiez ou vous souhaitez retourner une partie de votre commande ? Pas de problème !
Créez votre propre étiquette de retour rapidement, facilement et gratuitement via le lien ci-dessous.

Cliquez ici pour créer votre étiquette de retour

Comment cela fonctionne-t-il ? Tout simplement.
Il vous suffit de saisir votre numéro de commande et l'adresse électronique utilisée pour passer votre commande et vous recevrez immédiatement un aperçu de votre commande.
Indiquez les articles que vous souhaitez retourner et la raison pour laquelle vous le faites.
Vous pouvez ensuite choisir le transporteur que vous souhaitez utiliser pour envoyer le retour.
Pour les retours, nous facturons des frais de traitement de 4,5 €, que vous pouvez régler facilement en utilisant votre mode de paiement préféré.

Ensuite, votre étiquette de retour et votre formulaire de retour seront créés. 
Placez le formulaire de retour dans la boîte avec les articles que vous souhaitez renvoyer. Vous collez ensuite l'étiquette de retour sur la boîte, vous l'apportez au point de retour et nous nous chargeons du reste.

Les transporteurs manipulent parfois les colis avec beaucoup de précautions. Par conséquent, emballez tout bien pour qu'il ne puisse pas être endommagé, même dans les pires conditions.
Tous les produits doivent être retournés avec tous les accessoires livrés et - dans la mesure du possible - dans leur état et leur emballage d'origine. Les marchandises utilisées ou endommagées ne seront pas remboursées.

Dès que nous aurons reçu l'article en bon état, nous vous rembourserons le prix d'achat. Cette opération sera effectuée sur le même compte que celui avec lequel vous avez payé.

Nous vous remercions de nous faire confiance et espérons vous voir bientôt !

Cordialement,